Dès le départ, son idée était de les créer en combinant des matières incompatibles jusque-là : la maille, le cuir, le cachemire, la laine, le daim et la fourrure polaire. Le voyage, le sport et l’urbain sont les principales sources d’inspiration. 1% du chiffre d’affaires de la maison de couture est reversé à la Fondation Mimi Ullens.

Nous fabriquons nos pièces exclusivement en Italie et en France. La qualité de fabrication est aussi notre marque de fabrique.

Myriam Ullens explique qu’elle a toujours aimé le terrain de la mode : « J’assistais depuis toujours aux défilés. C’est un business très difficile, mais nous avons réussi à nous faire une place dans ce milieu. Notre maison a sa propre personnalité : nos vêtements sont très faciles à mettre lors des voyages. Nous avons recherché des matières facilement pliables dans une valise et ne se chiffonnant pas. C’est “une mode qui voyage”. Nous fabriquons nos pièces exclusivement en Italie et en France. La qualité de fabrication est aussi notre marque de fabrique. »